Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maroc 2014
9 mars 2014

Journée repos et décompression

Samedi 8 mars

Vérification du bricolage et consolidation, lessive, mise en place du blog et bullage : opération récupération. On est si bien dans notre petit coin de verdure dans un coin tranquille du camping que nous n'en sortirons même pas : une bonne chaleur tempérée par une petite brise c'est délicieux pourtant le coin est charmant et propice aux ballades, nous sommes au bord d'une lagune.

P1010114      DSCN0064

P1010118      P1010117

Publicité
Publicité
Commentaires
C
êtes vous allés voir les hiboux du Cap chez Khalil et sa famille au village de pêcheur dans la lagune ?? merci pour votre blog que je découvre grâce à mes recherches sur le camping de Tarfaya !!!
K
gros gros bisousss aussi de nous 3!!!!<br /> <br /> pour moi aussi le stress est au rdv avec le remplacement de ma chef qui est partie....au Maroc!!!!! Mais pas en camping car lol!!!!!!
E
ben dites donc! quelles aventures!!! On en est presque à se trouver bien à la maison. nous sommes très content d'avoir de vos nouvelles. Merci pour le soleil qui est bien arrivé en temps et en heure. pour nous aussi décompression aujourd'hui. Evan avait une compet de kayac à Orthez et Charlotte une journée campagne avec chevaux et copines. Pour moi bachotage et visite de la compet d'Evan. on vous fait de gros bisous.
maroc 2014
Publicité
Archives
Publicité