Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maroc 2014
4 mai 2014

Azrou

Mercredi 30 Avril

de midelt à azrou 037

de midelt à azrou 041

de midelt à azrou 040

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous voici à Azrou à 1200m . Pour une fois il fait très beau , j'ai pu me mettre torse nu et bronzer. Cet après midi après manger j'ai pris le vélo pour aller au « cèdre gourau » . C'est une balade digestive très tonique. Ça monte dur, a en avoir le nez sur le guidon. Une fois arrivé j'ai pu voir les singes magots prendre leurs aises sur la route sans se soucier des admirateurs. La forêt de cèdres abrite un grand nombre de ces singes. S'ils sont sauvages ils n'en viennent pas moins quémander de quoi améliorer leur ordinaire. J'ai voulu continuer la piste dans la forêt et rejoindre la nationnale pour revenir au camping. Il n'y avait que 4km à faire. ça montait tout autant. Mais un calme impressionnant, les dires qui étaient parvenus à mes oreilles ( des meutes de chiens sauvages roderaient dans la forêt et s'en seraient prises plusieurs fois à des touristes) m'ont conduit à faire demi tour et à rester dans le monde. De retour au camping j'apprendrais par des camping caristes qui ont vu les gens revenir après une agression de ces chiens : ils ont eut très très peur !

Il y a une semaine le propriétaire du camping logeait parmi les camping caristes. C'est un vrai Emir des états arabes unis. Il y a d'importantes fonctions. Ce personnages vient très souvent rencontrer les gens qui résident dans son camping. Cette fois ci les personnes présentes ont mangé le couscous qu'il leur avait offert, avec lui. Après quoi il leur a mis la musique et ils ont dansé avec lui. C'est un bon vivant qui est très simple, très généreux et qui sait mettre l'ambiance.

Nous n'y étions pas, mais tout les matins, nous avons notre pain frais, au camping car et cela gratuitement.

azrou

les lapins ont aussi leur place ici,ils sont en liberté

 

azrou

Publicité
Publicité
Commentaires
maroc 2014
Publicité
Archives
Publicité